Conseiller ou Conseillère en vente Bilingue - Field Sales Consultant Bilingual

Remote Montréal, QC

L'opportunité - Votre carrière à Moneris


*** Avis aux spécialistes de la vente actuels et en devenir ***

Moneris offre une prime à la signature de 2 000 $ aux candidat(e)s retenu(e)s.


Si vous répondez aux critères suivants, vous pouvez assister à notre prochaine séance de formation le 8 Aout 2023.

Vous travaillerez dans un environnement hybride, donc l’accès à un véhicule sera nécessaire pour ce poste.


Vous êtes ambitieux ou ambitieuse. Vous êtes motivé(e). Vous voulez laisser votre marque.


À Moneris, nous recherchons des personnes axées sur les résultats pour nous aider à réinventer le commerce. En tant que principal acquéreur de transactions au Canada, nous savons que les meilleurs produits et la meilleure expérience pour les commerçant(e)s proviennent de personnes exceptionnelles. C’est pourquoi nous nous engageons à mettre l’accent sur vous, votre bien-être et votre croissance.


Si vous êtes prêt(e) à laisser votre marque sur l’avenir de la technologie financière, venez vous joindre à Moneris!


Emplacement: Vous travaillerez à partir de notre bureau de Montreal dans un mode de Hybride


Lien hiérarchique: Vous relèverez de Regional Proprietary Sale


Vos responsabilités - Votre carrière à Moneris

En tant que conseiller ou conseillère en vente sur site, vous gèrerez les comptes des entreprises indépendantes. Vous obtiendrez de nouveaux et nouvelles client(e)s et aiderez vos client(e)s existant(e)s à croître, en plus de leur proposer les solutions de Moneris qui leur permettront de connaître le succès. Vous réussirez en favorisant la croissance et la rentabilité ainsi qu’en surpassant les objectifs. Votre équipe collaborative et des responsables expérimentés vous appuieront alors que vous suivrez une formation approfondie durant laquelle vous découvrirez les outils ainsi que la technologie dont vous avez besoin pour réussir.


  • Gérer le cycle complet de vente, de la prévente à la configuration et à l’intégration après-vente
  • Établir des relations d’affaires solides avec les entreprises qui lui sont attribuées et participer à la création de proposition et de présentation visant à répondre aux besoins d’affaires des client(e)s potentiel(le)s et existant(e)s
  • Négocier la tarification ainsi que les modalités du contrat pour veiller à ce qu’elles contribuent à l’atteinte des objectifs de l’entrepriseFournir des conseils aux services de marketing et de développement des produits au sujet des projets et des produits clés qui permettraient de combler les écarts entre l’offre de produits et les segments de clientèle actuels
  • Stimuler une acquisition de client(e)s, une vitesse de commercialisation, une facilité d’intégration et des niveaux de services optimaux
  • Produire et étudier des prévisions, des rapports de vente et des rapports d’activitésVeiller à ce que l’équipe des ventes et les client(e)s se conforment aux procédures d’exploitation et aux tendances de l’industrie des paiements
  • Améliorer ses compétences en profitant des programmes de formation et de perfectionnement de Moneris


Votre profil - Votre carrière à Moneris


  • Éducation de niveau postsecondaire dans le domaine des affaires, en commerce, en marketing ou dans un domaine connexe Une expérience de travail équivalente peut être considérée comme un substitut au diplôme
  • Capacité à établir d’excellentes relations d’affaires, aptitude éprouvée à créer efficacement des stratégies et à persuader des personnes pour atteindre les objectifs de l’entreprise
  • Bonne connaissance de Windows
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule
  • Bilinguisme (anglais et français)


Souhaitées...


  • Expérience en vente directe et capacité à atteindre des objectifs compétitifs ainsi qu’à convertir et à conserver des client(e)s dans un environnement dynamique et complexe
  • Expérience dans l’industrie du paiement


Vos avantages - Votre carrière à Moneris


  • Programme complet de rémunération globale comprenant des primes et des régimes d'avantages sociaux flexibles dès le premier jour
  • REER avec contribution de l'employeur et régime de retraite à cotisations déterminées
  • Programmes et ressources d'apprentissage et de perfectionnement, y compris un accès gratuit illimité à LinkedIn Learning, Coursera, et programme d'aide à la formation
  • Approche globale de votre bien-être, avec un programme d'aide aux employé(e)s pour vous et votre famille, événements mensuels de bien-être et culture de soutien au travail
  • Fermeture des bureaux pendant les Fêtes et congés personnels payés à l'échelle de l'entreprise (y compris les journées religieuses, personnelles et de bénévolat)


Pour en savoir plus sur les avantages sociaux dont vous bénéficiez en tant qu'employé(e) de Moneris, rendez-vous sur Moneris.com/carriere


Your Moneris Career - The Opportunity

*** Attention all Sales Professionals or Aspiring Sales Professionals** Moneris is offering a signing bonus of $2,000 after six months.


If you meet the following criteria, you can be part of our next training on August 8th, 2023. You will work in a hybrid working model so access to a vehicle will be required for this role.


You are driven. You aspire to make a difference. At Moneris, we are looking for people to join us in re-imagining commerce. As Canada’s largest payment processor, we know that the best products and merchant experience must come from great people. Which is why we are committed to you, your wellness, and your growth. If you’re ready to make your mark on the future of FinTech, come join us at Moneris!


Location: You will work from our Montreal office in a hybrid work model.

Reporting Relationship: You will report to Mgr, IB Regional Sales


Your Moneris Career - What you'll do

As a Field Sales Consultant, you will oversee independent business (IB) accounts. You'll acquire new clients, grow existing customer accounts, and connect them with the best Moneris solutions to make their businesses grow. You will create your own success by creating growth, profitability and aspire to maximize targets. With the support of your collaborative team and experienced leaders, you will undergo training and get the technology you need to succeed.


  • Lead the end-to-end sales cycle, from pre-sales through to post-sales set-up and integration.
  • Develop business relationships with assigned accounts and help create proposals and presentations targeted at solving our needs of prospects and existing clients.
  • Negotiate pricing, contract terms and conditions to ensure pricing and terms reflect the achievement of corporate goals.
  • Provide input to Marketing and Product Development on main products and projects to close gaps in current product offering and in current client segment.
  • Improve execution for customer acquisition, speed-to-market, ease of integration, and service levels. Create forecasts, sales reports, and ongoing status report.
  • Ensure and educate on compliance, operating procedures and payment industry trends to the sales team and clients.
  • Continue to enhance your skills by using Moneris' development programs.


Your Moneris Career - What you bring


  • Post-secondary education in business, commerce, marketing or a related field. Equivalent work experience may be considered a substitution.
  • Experience in strategy and influence to meet our goals.
  • Proficient in Microsoft Windows
  • Must have a valid provincial driver's licence and vehicle available.
  • Bilingualism in French.


Nice-to-have...


  • Direct sales experience with success in hitting targets, customer conversion and retention.
  • 1+ years experience in the payment industry.


Your Moneris Career - What you get


  • Comprehensive Total Rewards Program including bonuses and flexible benefits plans starting from Day 1
  • RRSP matching & defined contribution pension plan
  • Learning & development programs and resources including unlimited free access to LinkedIn Learning, Coursera and an Educational Assistance Program
  • Holistic approach to your well-being, with an Employee Assistance Program for you and your family, monthly wellness events and a supportive workplace culture
  • Company-wide paid year-end closure & personal time off (including religious, personal, and volunteer days)


Find out more about the work perks and benefits you get as a Moneris employee at Moneris.com/careers

#SALES-IND

Note: We welcome and encourage applications from Indigenous peoples, people of colour, people with disabilities, people of all genders, sexual orientation and intersectional identities.

We acknowledge that people from equity-deserving groups (including racialized individuals, women, gender diverse individuals, individuals with disabilities, neurodivergent individuals, members of 2SLGBTQIA+ communities and those born outside of Canada) are less likely to apply for jobs unless they feel they meet all the requirements posted. At Moneris, we believe candidates bring experience to their work in many ways. We encourage you to apply and share, in the application form, the transferrable experience you bring, and how this will support your success in this role.


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